Reprise des mariages, comme avant la vie "d'avant", le 30 Juin
Les mariages reprennent, voici les dernières nouvelles :
Suite à des concertations avec les professionnels du secteur, un plan en trois étapes avec des mesures sanitaires précises a été élaboré par le gouvernement, afin de permettre une reprise des mariages dans des conditions favorables et le plus rapidement possible. Selon les informations publiées, voici les trois phases prévues :
À partir du 19 mai : les lieux de réception pourront rouvrir à 35% de la capacité d’accueil, les repas à l’intérieur demeureront cependant toujours interdits.
À partir du 9 juin : la capacité d’accueil passe à 65% en extérieur et 50% en intérieur, les repas seront autorisés en intérieur.
À partir du 30 juin : FIN DES LIMITATIONS.
Des discussions sont encore en cours, notamment en ce qui concerne le couvre-feu. Ces dernières mesures seront officiellement annoncées dans les prochains jours.
A bientôt !
Josette Fougère
Découvrez le nouveau Roll'Up PERLE DE SUCRE que vous verrez sur les salons de la région.
Suivez-nous