Aller au contenu

Les Dragées Galets à la crème brûlée de Perle de Sucre

Réf.: Dragée Galet Crème Brûlée

DRAGEES ET CONFISERIES ADAM

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 3,58 € Prix normal 3,90 €

Dragée Galet - Crème brûlée
Galet "crème brûlée" Amande grillée enrobée de chocolat blanc au caramel parfumé de crème brûlée, sous une fine couche de sucre. Riche en saveur, bluffant !

DRAGEES ET CONFISERIES ADAM

DRAGEES ADAM,  une entreprise centenaire

L’entreprise ADAM, affaire familiale, a été créée et implantée près de Colmar en 1912. Elle est devenue, au fil des années, une des entreprises françaises les plus performantes dans l’univers de la dragée.
Par son savoir-faire, Dragées ADAM, a su imposer des idées novatrices et dynamiques en développant des produits de qualité et en déployant de nombreux concepts de consommation.
L’entreprise n’a cessé de se développer et d’évoluer, tout en préservant une structure familiale et artisanale, diversifiée et internationale.

En septembre 2012, elle a fêté son centenaire.

La Confiserie Adam en quelques chiffres :

plus de 5 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2011

une croissance à deux chiffres

près de 40 employés

plus de 600 tonnes de produits finis distribués par an : 300 tonnes de dragées au chocolat, 150 tonnes de dragées aux amandes et 150 tonnes de confiseries diverses.

plus de 180 millions de dragées fabriquées par an

1500 références

vendues partout en France et dans près de 30 pays dans le monde (l’export représente 10% du CA total)

Les dragées de la confiserie Adam sont des produits de grande qualité, fabriqués avec d’excellentes matières premières, choisies et achetées directement dans les régions ou les pays producteurs. L’originalité, l’innovation et la qualité du produit sont les valeurs que l’entreprise ADAM conjugue au quotidien. Les produits hauts de gamme sont conditionnés dans des emballages élégants et soignés. L’entreprise est en mesure de répondre de plus en plus à des demandes particulières, comme par exemple des produits avec certification casher.
Enfin, la confiserie Adam a développé une nouvelle technique qui lui permet de pouvoir presque tout dragéifier.